ENLEVEMENT EPAVE MARSEILLE : Rachat véhicules accidentés

Rachat d’épave Marseille : toutes les informations les plus utiles concernant le rachat des épaves

Les épaves sont généralement considérées comme nuisibles et c’est pour cela qu’il est recommandé de s’en débarrasser. Notre société vous offrira l’opportunité de prendre votre véhicule gratuitement et même de le racheter dans certains cas bien spécifiques. Vous donc nous contacter directement au 06 58 72 04 89 avec une disponibilité tous les jours de la semaine et 24 heure sur 24 pour avoir tous les renseignements relatifs au rachat d’une épave.


Pourquoi nous proposons de racheter les épaves ?

Notre société qui se situe au Quartier du Bayron, 13180, Gignac La Nerthe,vous propose donc de racheter vos épaves si vous ne les utilisez plus à des prix très raisonnables et avec plusieurs avantages concernant les démarches administratives.


Quelles sont les épaves que notre société rachète aux clients ?

Tous les véhicules peuvent convenir à notre société peu importe le type de motorisation, le modèle, l’état ou encore le nombre de kilomètres faits. 


Quelles sont les modalités et les démarches administratives pour le rachat d’une épave ?

Les démarches administratives sont exactement les mêmes que pour l’enlèvement des épaves gratuitement puisque nous nous chargeons de toutes les tâches importantes pour vous faciliter le travail.


Faut-il fournir des documents spécifiques lors du rachat d’une épave ?

Vous devez obligatoirement vous munir d’une pièce d’identité, de la carte grise du véhicule et signer la vente avant d’encaisser le chèque ou le virement qui se fera après vérifications des informations fournies.


Combien peut rapporter la vente d’une épave à un client particulier ?

Pour ce qui est des prix, cela dépendra généralement du véhicule, puisque nous proposons de racheter tous les types à des prix convenables et nous assurons bien évidemment qu’aucune négociation ne sera nécessaire une fois la vente commencée.

Prenez rendez vous maintenant ! Contactez nous